
Par Michelle Pinsonneault
Mise à jour le 12 Nov 2018
Aéroport Montréal-Trudeau: du nouveau sous le soleil cet hiver
Cet hiver, l’aéroport Montréal-Trudeau (YUL) compte desservir 127 destinations incluant trois nouvelles liaisons qui viendront bonifier l’offre des voyages soleil.
1. La Guadeloupe
Accueilli pour une première fois dans un aéroport canadien, Norwegian Air s’introduit avec une nouvelle liaison de Montréal vers la Guadeloupe. Ainsi, trois fois par semaine (lundi, mercredi, samedi) la compagnie aérienne opère ce vol en direction de Pointe-au-Pitre, la plus grande ville et le centre économique de l’archipel.
2. La Martinique
Idem pour Fort-de-France en Martinique qui sera desservi par Norwegian depuis Montréal. Les vols directs vers les Antilles françaises ont démarré le 1er novembre 2018, à raison de deux fois par semaine, soit les jeudis et les samedis.
À lire aussi: Itinéraire en Martinique: 7 jours du nord au sud de l’île aux fleurs
3. Mazatlán
Le voyagiste Sunwing ajoute une 9e destination mexicaine au départ de YUL avec Mazatlán, sa nouvelle liaison. Dès le 18 décembre, Sunwing devient le premier transporteur à offrir des vols directs à partir de Montréal-Trudeau vers celle que l’on surnomme la perle du Pacifique! Vols disponibles tous les mardis jusqu’au 16 avril.
Le retour de San Juan et de Saint-Martin
Soulignons le retour des routes aériennes en direction de Saint-Martin et San Juan qui, l’année dernière, avaient été annulées suite au passage de l’ouragan Irma. À partir de la mi-décembre, Air Canada offrira de nouveau la liaison vers San Juan, alors qu’Air Transat proposera des vols pour les deux destinations.
À lire aussi: Vols pas chers pour un voyage dans le Sud et au soleil
Laisser un commentaire
Restez informé!
ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO
Recevez des chroniques, des concours et plus encore!