Compter les requins pour s'endormir

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 12 Sep 2017

Compter les requins pour s'endormir

Airbnb redouble encore d’originalité pour combler ses utilisateurs. Cette fois-ci c’est un concours qui saura vous « requin-quer » et vous faire vivre une nuitée des plus mordantes. Direction l’Aquarium de Paris pour une expérience subaquatique en compagnie de colocataires on ne peut plus singuliers…

requin

Si ces petits jeux de mots ne vous avaient pas encore mis la puce à l’oreille, sachez que ce qu’offre Airbnb c’est en fait une nuit dans un aquarium de 3 millions de litres d’eau où 35 requins déambulent tranquillement.

Oui, oui on vous propose de dormir dans une chambre créée intégralement pour l’occasion offrant une vue à 360 degré sur le monde mystérieux de ces animaux méconnus et souvent incompris que sont les requins.

Si dormir dans un lit circulaire planté au beau milieu des squales est une expérience en soi, le concours d’Airbnb et de l’Aquarium de Paris offre bien plus encore. Au menu, accueil par Fred Buyle, un champion d’apnée, photographe des fonds marins et amoureux des requins, qui assurera les présentations et plongera avec vos nouveaux voisins pour commencer la soirée en beauté. Ensuite, les heureux gagnants embarqueront dans une visite captivante dans laquelle un biologiste s’affairera à présenter la face cachée de la vie des squales.

Requindude

Puis, un dîner privé sera offert dans le tunnel aux requins. Le lendemain matin, après une nuit revigorante, un petit déjeuner sera également servi, toujours en compagnie des charmants colocataires au sourire carnassier.

RequinDiner

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur la page d’Airbnb et de poser sa candidature en expliquant pourquoi vous mériteriez de passer la nuit dans l’antre des squales.

Sachez que le concours comprend même des billets d’avion pour les gagnants outre-Atlantique! Il s’agit d’être libre les 11, 12 et 13 avril prochains et d’être âgé de 18 ans et plus.

Vous avez jusqu’au 3 avril pour faire votre demande!

Pour connaître les modalités et les restrictions d’inscription, c’est par ICI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram