
Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 20 Sep 2017
Devenir John Lennon le temps d'une nuit!
Fans d’hébergement insolite (comme les Catacombes de Paris ou un aquarium) et de musique, voici votre chance de dormir dans un des plus réputés studios d’enregistrement du monde!
Airbnb frappe encore avec son nouveau concours proposant à quatre chanceux de passer une nuit dans les mythiques Abbey Road Studios de Londres, l’endroit où plusieurs groupes célèbres y ont enregistré, dont The Beatles et Pink Floyd.
Animée par le DJ Mark Ronson, la soirée du 15 octobre prochain se déroulera sous le signe de la musique en offrant aux gagnants la chance de dormir dans le Studio 3, transformé pour l’occasion en chambre à coucher.
Selon la page du concours, les gagnants pourront parcourir les corridors bénis de ce lieu et pianoter sur le clavier de John Lennon, encore aujourd’hui marqué par les brûlures de cigarettes datant de l’enregistrement en 1968 du « White Album ».
Comme si une nuit dans ce studio légendaire n’était pas suffisante, le concours propose aux chanceux d’être accueillis sur place avec du champagne, de rencontrer Ronson (le musicien reconnu pour avoir produit l’album 19 d’Adele et le Back to Black d’Amy Winehouse) et de découvrir les studios lors d’une visite privée en plus de s’amuser avec les instruments présents.
Et la cerise sur la gâteau? Les participants pourront même enregistrer leur propre chanson avec un des ingénieurs des studios!
Pour faire partie des quatre heureux gagnants, il faut se rendre sur la page de l’annonce Airbnb entre le 29 septembre et le 6 octobre et dire quelle chanson vous auriez rêvé de voir enregistrée devant nos yeux. Les gagnants se verront par ailleurs offrir des billets d’avion depuis n’importe où dans le monde.
Si vous amuser sur la plus grande table de mixage du monde et écouter plusieurs anecdotes incroyables des équipes du studio vous intéresse, c’est par ICI!
Laisser un commentaire
Restez informé!
ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO
Recevez des chroniques, des concours et plus encore!