
23 Avr 2018 par Béatrice St-Cyr-Leroux
Le glamping à la californienne
Ce site de glamping de la magnifique et sauvage région du comté de Sonoma donnera envie de passer la nuit dans les bois, même à ceux qui détestent le camping!
Situé à 90 minutes de la ville de San Francisco, AutoCamp Russian River est un campement de glamping constitué de 24 rutilants et luxueux Airstream qui offrent aux voyageurs confort et look vintage.
Le site, localisé près de la Russian River, donne accès à plusieurs chemins de randonnée ainsi qu’à des plages bordant l’océan Pacifique qu’il fera bon visiter après une nuit dans une des roulottes mythiques. Chaque Airstream est muni d’un grand lit à la literie duveteuse, d’une cuisine avec les ustensiles nécessaires, d’une toilette inspirée des spas et d’un emplacement de feu pour profiter de l’extérieur le soir.
Les visiteurs peuvent aussi loger dans de magnifiques tentes princières aux allures de campement de safari africain, également entièrement équipées afin d’offrir un confort et un calme optimaux.
À lire aussi: Road trip USA : la légendaire Route 66 !
De plus, le site offre aussi un lounge commun, de la nourriture artisanale et une cantine garnie de bières et de vins locaux (le comté de Sonoma étant une importante région vinicole). Les voyageurs ont également accès à des vélos, des jeux de table extérieurs et un court de tennis.
À lire aussi: 10 campings originaux au Québec
Laisser un commentaire
Restez informé!
ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO
Recevez des chroniques, des concours et plus encore!