
29 Mar 2016 par Béatrice St-Cyr-Leroux
Hypnothérapie aérienne
Pourquoi passer son temps de vol à écouter des films alors que nous pouvons en profiter pour améliorer notre vie? C’est ce que British Airways suggère en offrant à ses passagers des séances d’hypnothérapie axées sur la santé et le bien-être.
En collaboration avec l’hypnothérapeute britannique Mark Bowden, la compagnie aérienne British Airways offre depuis quelques jours des sessions d’hypnothérapie de 30 minutes pour ses passagers de la classe affaires voyageant entre l’aéroport de Londres-City et l’aéroport international de New York-John F. Kennedy.
Le programme, d’une durée de cinq épisodes, donne des cours aux clients quant à la perte de poids, l’abandon du tabagisme et de la dépendance à l’alcool, en plus d’inciter à consommer davantage de fruits et de légumes et à avoir une attitude plus positive.
Selon l’hypnothérapeute, ces séances pourraient permettre aux auditeurs de ré-entraîner leur cerveau de façon à développer des habitudes de vie plus saines.
Si l’hypnose à des fins thérapeutiques est souvent contestée, il semble probable que ce nouveau type de divertissement en vol saura au moins aider les passagers plus anxieux à se détendre et à se concentrer sur autre chose que leur stress lié à l’avion!
Dans la même vague de renouvellement du divertissement à bord des avions, sachez que Delta Airlines offre maintenant l’accès à une application pour méditer et que des compagnies telles que Virgin Australia et JetBlue possèdent une variété de conférences universitaires.
D’intéressantes façons d’utiliser son temps de vol à bon escient!
Source : Newswire
Laisser un commentaire
Restez informé!
ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO
Recevez des chroniques, des concours et plus encore!