
Par Michelle Pinsonneault
Mise à jour le 24 Oct 2018
Les plaintes les plus loufoques reçues par les agences de voyage
Quand les voyageurs envoient des plaintes ou des commentaires étranges aux agences de voyages, celles-ci prennent un malin plaisir à les partager. Certaines sont vraiment absurdes, d’autres étonnantes et parfois, nous pourrions les qualifier de décourageantes. Nous avons fouillé le Web et voici les 10 plaintes qui, à notre avis, sont les plus amusantes!
1. « Il n’y avait aucun avertissement qu’en cas de vertige, il ne fallait pas faire de montgolfière. »
2. « Vous aviez dit que la ville était juste à côté d’un volcan, mais nous y sommes allés et il n’y avait aucune lave. Je suis presque sûr que c’était juste une montagne. »
3. « Nous avons trouvé que le sable n’était pas comme celui sur la brochure. Vous mentionniez que le sable était doré, mais en réalité, il était blanc. »
4. « Les commerçants sont paresseux, ils ferment l’après-midi. J’ai souvent besoin d’acheter des choses au moment de la siesta: elle devrait être interdite. »
5. « Le Colisée de Rome a besoin d’être rénové. »
À lire aussi: Nager avec…des cochons!
6. « Personne ne nous avait mentionné qu’il y aurait des poissons dans la mer… Les enfants ont été surpris! »
7. « Les routes étaient en mauvaises conditions, de sorte que nous n’avons pu lire notre guide de voyage pendant le trajet en autobus. Pour cette raison, nous ignorons beaucoup de choses qui auraient rendu notre séjour beaucoup plus agréable. »
8. « C’est juste un tas de roches! » – parlant de Stonehenge.
9. « En haut de la tour Eiffel, la vue était juste OK. »
10. Une dame qui voyageait à bord d’une croisière sur la Méditerranée s’est plainte que la mer était trop bruyante. Elle suggère que les cabines soient mieux insonorisées pour réduire les sons de la mer… 😳
Sources: The Telegrah, Generation Voyage
À lire aussi: Les demandes les plus étranges faites aux hôtels
Laisser un commentaire
Restez informé!
ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO
Recevez des chroniques, des concours et plus encore!