Love Home Swap : échanger sa maison en toute simplicité

Par Béatrice St-Cyr-Leroux
Mise à jour le 01 Sep 2017

Love Home Swap : échanger sa maison en toute simplicité

Vous souhaitez économiser sur l’hébergement en voyage, rencontrer des locaux et découvrir des modes de vie différents? Faites un échange de maison! Et avec ce site vous pourrez passer des vacances inoubliables l’esprit libre!

LoveHome

Love Home Swap est un site Internet et, récemment, une application mobile qui permettent d’échanger son domicile avec un autre propriétaire afin de réduire ses coûts d’hébergement lors de séjours à l’étranger.

LoveHome2

Le site catalogue plus de 95 000 magnifiques maisons situées dans plus de 195 pays. Cette plateforme collaborative fonctionne très simplement : il suffit de se créer un profil, d’y inscrire sa maison, de rechercher sa destination et d’ensuite entrer directement en contact avec le propriétaire avec qui vous aimeriez échanger.

LoveHome1

Si l’échange de maison peut être contraignant en raison des dates qui doivent concorder, sachez qu’avec le système de points de Love Home Swap il n’est pas toujours obligatoire d’échanger son logis aux mêmes périodes de temps ou de l’échanger point.

Si l’adhésion au réseau coûte 20$ par mois, l’inscription au site permet d’avoir accès à un essai gratuit de 14 jours de façon à pouvoir regarder les maisons sans engagement aucun.

Bref, grâce à Love Home Swap il est possible de s’imprégner de la culture locale en bénéficiant des conseils avisés des hôtes, de profiter du confort et des avantages d’une vraie maison et de réduire les coûts afin d’investir dans les activités plutôt que dans l’hébergement!

L’application est disponible gratuitement sur iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram