Parcourir la Méditerranée en kayak avec son chien!

02 Juin 2016 par Béatrice St-Cyr-Leroux

Parcourir la Méditerranée en kayak avec son chien!

Plusieurs d’entres nous rêvent de tout quitter pour vivre une vie plus simple, plus indépendante et plus axée sur les voyages. Cet homme, lui, vit ce rêve depuis maintenant plus de trois ans. Découvrez l’histoire d’un jeune aventurier parti à la découverte du monde!

Sergi Basoli, 29 ans, est un Barcelonais d’origine qui a décidé, trois ans auparavant, de tout quitter pour partir à la découverte des côtes de l’Europe en kayak.

Sergi1

Au départ du port Olympique de Barcelone, Sergi vit depuis 36 mois cette vie de nomade dans laquelle il passe ses journées à pagayer, mais s’arrête aussi autant que possible, pour découvrir, rencontrer et vivre le plus de choses possibles. Il dort alors sur la plage chaque soir, fait ses courses au supermarché et fabrique des bijoux en coquillage pour les vendre et ainsi, subvenir à ses besoins.

SergiCamp

Jusqu’à maintenant, Sergi a parcouru plus de 5 000 kilomètres au travers de toute la côte Méditerranéenne française, la Corse compris, ainsi qu’un petit bout de l’Italie et le tour de la Sardaigne.

C’est d’ailleurs en Sardaigne qu’il a rencontré sa nouvelle fidèle compagne de voyage, Nirvana, une petite chienne qui était perdue sur la plage et dont il a décidé de s’occuper.

SergiChien

Les deux compagnons sont aujourd’hui inséparables et vivent ensemble une aventure au rythme de la mer et des bras du jeune Espagnol.

Il est possible de suivre les pérégrinations de Sergi sur Instagram, Twitter et sur son blogue. Ses photos sur Instagram sont magnifiques et mettent très souvent en vedette Nirvana, identifiée #SailorDog sur le réseau.

Sergi

Une histoire inspirante entre horizons infinis, mer miroitante et paysages fabuleux qui donnent de furieuses envies d’escapade!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram