
Par viago
Mise à jour le 28 Mai 2018
Top 7 des activités au Panama
Si on connait surtout le Panama pour son canal, sachez que ce pays d’Amérique centrale a beaucoup plus à offrir! On s’y rend pour surfer, faire de la randonnée, boire du café, plonger, nager et observer la faune!
1. Faire du surf
Fan de surf ? Rendez-vous à Playa Santa Catalina, dans la province de Veraguas, et domptez les plus belles vagues du Panama.
2. Séjour en voilier dans les San Blas
Vous rêvez d’îles désertes, de plages de sable blanc et de mer turquoise ? San Blas est fait pour vous ! Essayez donc le Island Hopping, et voyagez d’une île à l’autre !
3. Gymnase de boxe
Le Panama possède une grande tradition de boxe et il serait dommage de manquer un match ou un entraînement au gymnase del Chorrillo à Panama City.
À lire aussi: 5 incontournables à Panama City
4. Kayak, apnée, excursions, grotte de chauve-souris
Sur l’île de Bastimentos, rendez-vous au village écologique de Jimmy pour vivre une immersion culturelle et historique en nature.
5. Paradise Gardens
Toujours dans le village de Boquete, vous ne manquerez pas Paradise Gardens et ses petits singes capucins!
6. Plantation de café
Au village de Boquete dans la Province de Chiriqui, rencontrez Tito, le propriétaire d’une plantation de café totalement artisanale.
7. Excursions organisées dans le Darien
Lors de votre passage dans la région du Darien, allez visiter les autochtones Wounaan. Ce peuple de pêcheurs et de chasseurs, vit maintenant, en partie, du tourisme. Profitez-en !
À lire aussi: Panama : au-delà du canal
Laisser un commentaire
Restez informé!
ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO
Recevez des chroniques, des concours et plus encore!