Bons baisers de Gaspésie: les trésors cachés de la rivière Petit-Pabos en Gaspésie

Pour terminer la troisième et dernière saison des Trésors cachés de la Gaspésie, Tommy et son équipe vous offre un court-métrage de fiction de type espionnage, parsemé d’une touche d’humour.

Notre animateur joue les James Bond le temps d’une mission de la plus haute importance: découvrir les trésors cachés de la rivière Petit-Pabos sans succomber à son charme! Sera-t-il l’homme de la situation?

Après une entrée remarquée à la plage de Percé, il remontera la rivière et prendra quelques clichés pour sa patronne. Est-ce qu’il réussira à contrôler ses émotions et à réussir sa mission? C’est ce que vous découvrirez!

Plus sérieusement, la Petit-Pabos est une rivière extraordinaire à l’eau incroyablement limpide. Les décors sont fabuleux, des fosses, des falaises, une eau turquoise… Difficile de croire que ce trésor se cache ici, en Gaspésie. C’est aussi une merveille pour la pêche au saumon.

Lors de nos tournages, les gens se baignaient un peu partout sur cette rivière, mais il y aurait maintenant des secteurs interdits à la baignade, alors ouvrez l’œil.

Restez informé!

ABONNEZ-VOUS À L'INFOLETTRE VIAGO

Recevez des chroniques, des concours et plus encore!

Suivez-nous sur

  • Facebook
  • Instagram